Académie de Titanologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Courrier au sceau de la Maison Fossard.

Aller en bas

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Empty Courrier au sceau de la Maison Fossard.

Message par Lysange Delabay Lun 28 Mai - 18:58


à l’attention de
Académie de Titanologie
Forgefer


Hurlevent, le 28ème jour du Mois 5, An 38.


Dame Hedwig Natte-Fer,


Peut-être en avez-vous entendu parlé,  la Maison Fossard, propriété d’Oscar Fossard, et représentée lors de ses absences par Monsieur Marcel Pignac, s’est installée dans les faubourgs en rachetant la ferme Wollerton, et elle propose à ses clients tout un ensemble de services autour du dressage d’animaux.

Afin de vous présenter notre catalogue de montures et d’animaux de compagnie, ainsi que nos différents services, je me fais le porte-parole de Monsieur Pignac, Intendant de Monsieur Fossard,  afin de vous proposer un rendez vous, sur le domaine Fossard, aux jours et heures à votre convenance (n’importe quel jour de la semaine à partir du 1er du mois prochain aux alentours de 21 heures serait parfait).

Si, par contre, vous ne souhaitiez pas visiter le domaine Fossard, nous nous ferons un plaisir de vous rendre visite aux lieux que vous nous indiquerez.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition postale et vous adresse mes salutations respectueuses.


Lysange Delabay







Note HRP : Courier envoyé brut sans les jolies images et signatures pour ne pas attendre sept jours. Pour la réponse, s'il y en a, elle peut être posée ici, ou sinon sur le forum de la maison fossard sur forum actif.

Lysange Delabay

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum